lundi 21 juillet 2008

Le Dimanche de Pierre-Adrien


Coucou Papa!
Aujourd'hui dimanche, j'ai fait une grande partie de rigolade avec maman dans mon jardin magique!!!
Puis je suis allé voir Pépé et Mémé, j'ai même pleuré en voyant Pépé (ça doit être ses gros sourcils qui me font peur!)
Et puis tu sais j'ai été très sage cette semaine. Je mange bien (4 biberons de 210 par jours), maman m'a meme testé dimanche matin un biberon avec des céréales. Je dors bien aussi, je crois que je serai un gros dormeur. Je fais très bien mes nuits et mes siestes. Voilà tu vois je t'avais promis d'être sage. Maman va bientôt prendre rendez-vous chez le médecin pour surveiller ma croissance et savoir un peu ce que je peux commencer à manger (accessoirement aussi me faire mon rappel de vaccin, ouillle !!!)
Tu me manques Papa, encore deux petits mois.....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il est trop mignon mon petit cousin!!!!!!!