lundi 8 septembre 2008

Bientôt 6 mois

Aujourd'hui,
Nous sommes allés à la consultation du presque 6ème mois
Et voici mes nouvelles mesures:
Taille: 70cm
Poids: 7K970
périmètre cranien: 44

En gros je ne suis pas une demi portion !!!!

Mon secret: la purée d'épinard!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo petit PAC
Et bonne fête
Auj c'est la Saint ADRIEN
De très gros baisers pour toi

Anonyme a dit…

Et sinon....les photos récentes c'est pour quand!!??
Bisous à tous les deux profitez bien l'un de l'autre.

Anonyme a dit…

oui je sais mais Nico a pris l'appareil, donc????
donc faut que j'en rachète un !

Lugnetetc a dit…

Bravo! C'est rigolo ici en Suède on ne donne pratiquement pas d'épinards avant un an!

Anonyme a dit…

Encore un anniversaire, petit PAC
De gros bisous de la part de ton admiratrice n° 1