vendredi 17 octobre 2008

Baba

Maman est restée baba ce matin lorsque je lui ai prononcé mon premier mot sous son nez juste avant qu'elle ne parte travailler...


... 7 mois et 2 jours et mon premier mot fut "Baba"!!!

A croire que mon séjour aux USA m'a fait du bien.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou !

C'est un baba ce truc ?!? De chez les Amerloques ou bien français ?

Ah, ben c'est super si Angélique a déjà trouvé du taff !

Charlotte

Anonyme a dit…

Euh!!! Moi vivre en France!!!!

Anonyme a dit…

Ah OK !

Je croyais que tu étais partie t'installer pour de bon !!! C'est pour quand ?

Charlotte

Anonyme a dit…

Baba ou papa ? ^^

Anonyme a dit…

To Charlotte: Eh bien, la vie à Indianapolis ne m'enchante guère et encore moins l'idée de devenir la prochaine star de desperate housewives, alors le plus tard possible ou jamais!

To Mag: baba, mais je pense que c'est un premice de papa, enfin c'est ce qu'on se dit !

Anonyme a dit…

Comme je te comprends. Bon, en même temps, je ne voudrais pas déclencher de crise diplomatique ! :)

Anonyme a dit…

tu cuisines bien? SI ca te tente, je suis prête à ouvrir un restau français!

Anonyme a dit…

Coucou ! Je cuisine bien, mais pas français, plutôt italien ! :D

Anonyme a dit…

ah! bon ben pas grave un restau trans alpin!

Anonyme a dit…

:)))

Très bien, on leur fera payer 15 fois plus parce que c'est de la cuisine européenne (super salée l'addition dans les restaurants français, en Angleterre, alors pourquoi pas là-bas !!! :))) Et puis on servira des "freedom fries", très important ! :)

Anonyme a dit…

Excellent!!!! J'approuve!