jeudi 20 mars 2008

Sucette

Papa et maman m'ont acheté ma première sucette dernier cri (enfin pour m'empêcher de crier certainement). C'est une sucette anatomique, conçue pour le palais des nourrissons comme moi de 0-4 mois, avec des trous en façade pour la ventilation et anneau sur la calandre (pour le remorquage?). Comme toute nouvelle technologie, il faut un temps d'adaptation afin de pouvoir maîtriser entièrement l'objet...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste comme ça ,je vous explique;chez nous en province on appelle ça une tétine rien de plus!!Ah la la ces parisiens:).
Bisous à tous les trois.

Nico a dit…

Oui on dit aussi une tétine en picardie mais en fait c'est juste une mauvaise utilisation du mot! La tétine n'est autre que l'embout du biberon et la sucette, la tototte! Et pi ché toute...!!!