mardi 25 mars 2008

Tricot

Aujourd'hui il a fait froid (6-8°C) et comme maman pense à tout, elle m'a habillé avec cette jolie combinaison en tricot avec des chaussettes assorties... tricotés par ses soins avant ma naissance!

Regardez de plus près combien je suis beau et content... Pour une fois que je suis pris en photo en plein éveil !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement le gros plan est appréciable!Il est trop beau à croquer ce ptit bout, vivement que je le vois et que je le "croque"...:)

Anonyme a dit…

Faut que t'en profites, ça va être plus difficile de lui tricoter ses survêt Nike quand il réclamera, plus tard !
Il ouvre déjà grand les yeux le p'tit bonhomme, Angélique attention, il commence à serrer le point, le bras en l'air, je crois qu'il va pas tarder à chanter l'Internationale !
Gautier

Anonyme a dit…

pas de nanard chez nous, pas de survet nike !