dimanche 16 mars 2008

Visiteurs

Dès le lendemain de ma naissance, des inconnus sont venus me voir à la maternité alors que je dormais tranquillement. Apparemment, il y avait la maman de ma maman et la maman de mon papa. Cela fait beaucoup de mamans à la fois, je suis perdu!

Mais il n'y avait pas qu'elles, étaient aussi présents Jacques et le cousin Tom de Belgique.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pierre Adrien c'est tata Peggy je suis désolée moi aussi je devais être là mais comme j'étais un peu malade et que je ne voulais surtout pas te contaminer j'ai du annuler ma visite, à mon plus grand regret crois-moi.
Là on est le 24 mars Mathilde va avoir 6ans Dimanche tu es invité à venir manger du gâteau.On t'attends...

Anonyme a dit…

bonjour PAC.tu es un adorable bébé.ton papa doit surement dire que tu es son portrait tout craché.tu ne me connais pas,mais ton papa kitsune t,as présenté a moi par IRMD.je suis comme une mamie virtuelle.dors bien petit ange et tourlou,au papa heureux..

loupblanc